Contactez-nous au +41 26 424 02 02
UNE EAU REVITALISÉE
AMILO POUR LA MAISON
CONÇU POUR VOUS FOURNIR UNE EAU SANS MOLÉCULES CHIMIQUES À TOUS LES ROBINETS DE VOTRE HABITATION, TOUT EN APPORTANT L’ÉNERGIE NÉCESSAIRE AU BON FONCTIONNEMENT DES ORGANISMES VIVANTS.
Le système comporte 3 porte-filtres imprégnés à l’argent grâce à une technologie exclusive brevetée pour une action bactériostatique sur toute la ligne de filtration, permettant une longévité accrue des cartouches filtrantes.
La première cartouche est dédiée à la préfiltration dans l’optique de protéger la cartouche de filtration fine qui suit. Cela favorise ainsi une bonne qualité de filtration sur la durée, sans perte de débit et sans obstruction irrégulière liées à des particules sédimentaires de grosses tailles qui peuvent se trouver dans l’eau occasionnellement.
Cette cartouche est une bobine en tissu tressé imprégné à l’argent d’une finesse de préfiltration allant jusqu’à 1 micron. Elle permet également de renforcer l’action bactériostatique dès le départ de la filtration et évite donc la prolifération des bactéries dans le bobinage, ceci évitant par là-même la migration de bactéries dans la cartouche de filtration suivante.
Cartouche à remplacer une fois à l’année. Démontage et remontage par simple dévissage de la cuve translucide.
La seconde cartouche est dédiée à la filtration finale en profondeur, dans l’optique de retenir les molécules chimiques indésirables, pour favoriser une saine santé des organismes vivants.
Entre autres molécules retenues : chlore et dérivés, pesticides, résidus médicamenteux, hormones, métaux lourds, hydrocarbures, détergents, cosmétiques …
Cette cartouche est une combinaison de charbon de noix de coco de haute qualité et d’un alliage cuivre-zinc, le KDF. Le KDF permet une action bactériostatique au niveau interne de la cartouche, favorisant ici encore sa longévité d’utilisation.
Il renforce également la dégradation du chlore et l’attraction des métaux lourds, ce qui vient supporter et optimiser l’action du charbon actif dans son travail de rétention finale des autres molécules chimiques indésirables. L’eau ainsi débarrassée de ces molécules chimiques est prête à être dynamisée pour lui restituer son plein potentiel vital.
Cartouche à remplacer au bout de 1 an ½ ou 150m3 d’eau.
CHF 590,-
CHF 2.490,-
34 Route de Marchet
CH-1740 Neyruz
Tel. 026 424 02 02
E-mail: info@rochard.ch